Le MagicGrip est le nouvel outil tendance à posséder chez soi. Pour tout type de réparation qui nécessite de visser ou de dévisser des vis, des écrous ou des crochets, c’est l’outil a adopté. Il est parfait pour accomplir un travail bien fait et cela en très peu de temps. Plus besoin de vous pencher dans votre boîte à outil, le MagicGrip réduit vos soucis.
En effet, s’il existe une multitude de pièces que l’on peut visser et dévisser sur tous les types d’appareils et mécanismes possible, le MagicGrip vous permet de ne plus perdre de temps à chercher quel outil conviendrait à réparer votre appareil ou votre équipement. En un tour de main grâce à sa clef tournante il peut exécuter une tâche à la perfection.
Quelles sont les diverses utilisations de ce petit gadget ?
Ce gadget ne peut que visser et dévisser des pièces. Ce sont là ses fonctions principales. En effet, cela dépend de son cadre d’utilisation, mais par exemple : en l’emportant avec vous au bureau dans votre sa mallette ou dans votre sacoche vous pouvez resserrer vous-même les boulons ou les vis de votre chaise tournante si celle-ci vous cause des soucis. Lors de vos déplacements en voiture ou à vélo, cela prend moins de place à ranger dans votre coffre de voiture ou dans une pochette de votre vélo… etc.
Cet outil est donc idéal pour les travaux du quotidien dans une maison. Réalisé dans des matériaux solides et durables, cet outil n’est cependant pas fait pour être utilisé dans le cadre de gros travaux de chantier de construction de maison, mais pour de simples petites tâches qui ne nécessitent pas d’être répétées tous les jours.
Mode de fonctionnement
Les pièces qui peuvent s’emboîter dans cet outil sont nombreuses, c’est là son grand avantage (vis papillon, crochet en forme en forme de C, de triangle, vis à tête plate et autres). Le secret de cet outil réside dans sa particularité à se rétracter quand une pièce vient s’emboîter dans l’embout. Celui-ci s’adapte directement grâce aux 54 tiges qui se trouvent à l’intérieur et qui épousent la forme de l’objet. Puis il suffit de tourner manuellement ou à l’aide d’une perceuse et le tour est joué. Si votre boîte à outils vous est encore utile, le MagicGrip l’est encore plus.
Comment se procurer un MagicGrip
Il est facile de pouvoir se procurer un MagicGrip, plus communément connu sous le nom de « douille universelle ». En effet, il suffit de se rendre sur le Net et de faire une recherche. De nombreux sites de vente en ligne spécialisés dans la vente d’équipements pour la maison ou pour le garage en proposent.
Il vous suffit simplement de passer commande et de vous faire livrer votre MagicGrip après quelques jours d’attente. Cet article ne coûte que quelques euros. Il est principalement livré avec un adaptateur pour perceuse électrique. Simple et pratique cette petite douille universelle vous facilitera la vie en tout point question réparation en tout genre.