Le pole dance, entre sensualité et performances
La pole dance est une pratique qui a vu le jour dans les années 90 principalement dans les clubs de striptease. Habituellement associée au côté sexy et sensuelle, elle se généralise pour devenir une activité un peu plus sportive qui ne se limite pas qu’aux stripteaseuses et dames de charme.
Cette dance consiste à se mouvoir autour d’un mat vertical, en effectuant des acrobaties pleines de sensualité qui coupent le souffle. Cette pratique peut paraitre difficile et vertigineuse, mais elle n’est pas destinée qu’aux professionnels. Avec un peu d’entrainement et de bonne volonté il est possible de réaliser de petites prouesses si on est bien encadré, de quoi épater son conjoint et pimenter ses soirées ou juste pratiquer une activité physique qui, contrairement à ce qu’on pourrait croire, n’est pas destinée qu’à ces dames mais à ces messieurs aussi.
Apprendre la pole dance près de chez vous
Et si vous pouviez danser comme une pro autour d’une barre de fer ? Ce n’est pas un rêve mais une réalité. Pour les habitants de Paris, il est désormais possible d’apprendre à danser dans la première école de pole dance qui vous permettra d’apprendre ce sport très physique mais pas si compliqué qu’il n’y paraît.
Une équipe de professionnels vous prendra en charge afin de vous aider à prendre confiance en vous et effectuer un réel travail de vos capacités. Quel que soit votre passé sportif, cette pratique est parfaite pour les anciennes et anciens adeptes du sport ou juste des curieux voulant développer cette activité.
N’hésitez pas à réserver votre place pour profiter d’une bonne atmosphère dans la bonne humeur et l’entraide afin de vous initier sans risques à la pole dance.
Rendez-vous sur le site de Pole&Motion pour en savoir plus.