Figure emblématique du sitcom « Scènes de ménage » diffusé sur M6, le couple le plus grincheux et farceur s’est confié au magazine « Temps libre ». Marion Game, plus connue sous le nom de « Huguette » et Gérard Hernandez celui de « Raymond » connaissent un succès fou auprès de différentes générations en incarnant le rôle d’un vieux couple retraité qui n’arrête pas de se chamailler, râler et même de se faire des farces. Ces derniers sont un exemple de réussite d’acteurs en âge avancé et qui arrivent à se faire une place dans l’un des programmes les plus suivi sur la chaines M6.
Un personnage qui colle à la peau au quotidien
Tout le monde aurait du mal à imaginer ces deux acteurs en dehors des personnages de leur rôle. Pourtant, Marion affirme dans une réponse à elle « Je suis le contraire d’Huguette, quelqu’un qui m’embête au quotidien, c’est fini, j’ai donné » tandis que Gérard avoue qu’il a un certain coté râleur de sa personnalité.
Une première au-devant de la scène
Il est vrai que les deux acteurs sont connus pour leur filmographie qui impressionne plus d’un mais c’est bien la première fois qu’ils sont tous les deux autant au-devant de la scène, cela doit surement bouleverser la vie d’acteur. Nous leur avons posé la question et la réponse a été toute autre. Marion insiste sur le fait qu’elle n’a rien changé à sa routine de tous les jours mais insiste sur le fait que « Ce qui a changé c’est le buzz, c’est la com ». Gérard quant à lui, rebondit sur cette question pour assurer que rien n’a changé, « les professionnels ne nous appellent pas plus ! Mais le public, lui nous aime, et c’est le plus important ».
Pour finir, nous avons abordé les nouvelles de la série « Scènes de ménage ». L’équipe prend la route de Valberg pour tourner un épisode spécial vacances à la montagne. Ski, tartiflette, bien évidemment disputes de couple sont au menu pour le plus grand bonheur des spectateurs pour une bonne dose d’humour.